logo

\ LE SALON

25 – 29 AVRIL 2020

Plus ouvert, plus dynamique, plus ludique que jamais, Le Salon poursuit son évolution sous le signe de l’innovation et du networking. Une expérience unique et exclusive pour les invités de cette 30e édition.

Innovant, interactif, connecté

Le Salon poursuit son évolution. À l’heure où la digitalisation du business reste un enjeu majeur pour les marques, Le Salon s’impose comme un rendez-vous privilégié favorisant le networking et la transmission des savoirs.

Pour les visiteurs invités à découvrir les nouveautés de plus d’une trentaine de Maisons exposantes, Le Salon n’est pas uniquement le lieu où se dévoilent les grandes tendances horlogères de l’année. C’est aussi une expérience immersive riche en contenu. Une plateforme de communication dynamique et performante au service des Maisons exposantes, des professionnels et des passionnés d’horlogerie.

Connectez-vous

Une plateforme de communication unique

Chaque jour, des personnalités influentes issues de domaines d’excellence comme la mode, le design, les arts et les nouvelles technologies y débattent sur des sujets d’actualité. Tribune privilégiée pour les Maisons exposantes, cette scène leur offre la possibilité de prendre rendez-vous avec leurs followers pour des lancements internationaux en format Keynote retransmis en live streaming sur les réseaux sociaux. Riche et varié, le programme du LIVE fait la part belle aux Maisons exposantes et aux débats d’idées.

Le LAB, le Think Tank de l’innovation horlogère

Pour la deuxième année consécutive, l’innovation s’invite au cœur du Salon. Dans un espace ouvert, interractif, le LAB présente les toutes dernières innovations développées par les Maisons exposantes mais aussi les développements technologiques de start-up en lien avec l’industrie. Un voyage passionnant au cœur de l’horlogerie du futur…

Horaires et accueil

Horaires

De 8 h 30 à 19 h (excepté mercredi 29 avril – ouvert jusqu’à 18 h).

Accueil

Dès le jeudi 23 avril 2020 après-midi, les hôtes et hôtesses de Watches & Wonders Geneva accueillent et renseignent les visiteurs du Salon à l’Aéroport de Genève. Dès le vendredi à midi, cet accueil s’applique aux hôtels également.

Point d’information

Du samedi 25 avril au mardi 28 avril 2020 de 8 h 30 à 19 h et le mercredi 29 avril 2020, de 8 h 30 à 18 h, un point d’information est disponible pour les visiteurs. Il permet de les guider dans leurs déplacements sur le Salon. Ils pourront également y trouver des informations sur les activités proposées à Genève pendant le Salon, ainsi que toutes les informations pratiques dont ils pourraient avoir besoin (plan de la ville, horaires des trains et avions…).

Accès et transports

Accès

Watches & Wonders Geneva se déroule sur le site GENEVA PALEXPO, situé à 10 minutes du centre-ville de Genève. Il est desservi directement par l’Aéroport international de Genève, la gare de Cointrin et le réseau autoroutier.

En voiture
  • Trajet : autoroute A1, sortie « Genève Aéroport » puis suivre « Palexpo ».
  • Parking : le parking couvert P12 (payant) sous la Halle 5 est à la disposition des visiteurs pendant toute la durée du Salon.
En transports publics
  • En train : depuis la gare Genève-Cornavin, terminus train « Genève Aéroport ».
  • En bus TPG : en utilisant les transports publics genevois. Ligne 5, arrêt « Palexpo ».
  • En transport officiel Watches & Wonders Geneva: depuis l’aéroport ou certains hôtels du centre-ville vers Watches & Wonders Geneva.

CFF (trains) TPG (bus)

In the City

Expositions, ateliers d’initiation, visites de manufactures, animations en boutiques, visites de musées… Hors des murs du Salon, parcourez la ville de Genève à la découverte des coulisses de l’horlogerie d’excellence.

En savoir plus

Histoire du SIHH

Focus sur les événements qui ont marqué l'histoire du SIHH.

En savoir plus

Vidéos & photos

Revivez les meilleurs moments du SIHH.

En savoir plus